Employer du personnel de qualité composé de personnes ayant les compétences et connaissances nécessaires.
Créer un environnement qui assure la motivation et une communication efficace afin que les employés puissent utiliser leur créativité et exprimer librement leurs opinions.
Suivre une politique de gestion participative qui intègre différents points de vue et idées.
Soutenir l’apprentissage et l’amélioration continus en donnant de l’importance au développement personnel et professionnel des employés.
Encourager et récompenser la haute performance, en évaluant la performance des employés selon des critères impartiaux.
Offrir les meilleures conditions aux employés grâce à des applications innovantes en ressources humaines.
Processus de sélection
Les candidats sont convoqués à un entretien pour les postes disponibles après une évaluation des candidatures afin de s’assurer que la personne choisie est adaptée au poste requis.
Les candidats sélectionnés sont interviewés par les responsables des départements concernés.
L’adaptation au poste est réalisée par une formation d’orientation.
Système de formation et d’amélioration
Flormar attache une grande importance aux ressources humaines et, pour cette raison, son principal objectif est une formation et une amélioration constantes dans ce domaine. Des plans de formation annuels sont réalisés en tenant compte des demandes des employés, des domaines d’amélioration requis par le poste, des formations nécessaires pour atteindre les objectifs annuels et des exigences professionnelles et personnelles.
Ce processus est soutenu par des programmes de développement du leadership et des ateliers d’enseignement basés sur le titre et le poste.
Notre personnel en magasin reçoit une variété de formations qui feront une différence dans l’industrie de la beauté, ainsi que des programmes d’orientation dès le recrutement.
Après les programmes de formation, les évaluations des participants sont prises en compte afin de réaliser une amélioration constante également dans l’organisation des formations.
Système de gestion de la performance
La gestion de la performance chez Flormar comprend la définition des objectifs, le suivi des objectifs, les évaluations de mi-saison et de fin d’année, ainsi que les processus d’action et de réponse.
Le système de gestion de la performance, avec d’autres procédures de ressources humaines, est réalisé en ligne.
Chez Flormar, grâce au système de gestion de la performance, nous nous assurons que les objectifs de l’entreprise sont mis en œuvre en fonction des employés.
Le système de gestion de la performance fournit des données pour les processus de formation et d’amélioration ainsi que pour la gestion professionnelle.
Rémunération et avantages supplémentaires
Flormar applique un système de rémunération basé sur le contenu du poste plutôt que sur le titre ou le rôle. Les salaires sont définis en fonction de la taille des emplois classés en grades. Notre système de rémunération vise à déterminer le revenu total de nos employés selon des politiques d’entreprise équitables et compétitives en ligne avec le marché salarial actuel. De plus, le système vise à motiver les employés en évaluant et en récompensant leurs hautes performances. Les salaires individuels sont évalués et révisés une fois par an en fonction des résultats de performance personnelle, des enquêtes salariales, des indicateurs économiques, de la solvabilité de l’entreprise et de son équilibre économique.
Flormar évalue ses stratégies de rémunération et ses avantages supplémentaires chaque année en participant à différentes enquêtes salariales.
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